28 avril 2016 - carolinetejedor

ÉCOLE ET CINÉMA

Nous avons vu 3 films dans le cadre d’école et cinéma.

Le premier film que nous avons vu était Le Chien jaune de Mongolie, avec des acteurs et ça se passait en Mongolie. C’est l’histoire d’une petite fille qui trouve un chien et elle veut le garder. Mais ses parents ne veulent pas.

Nous avons aimé le film car nous avons découvert comment vivent les gens en Mongolie.

chien jaune de mongolie

Le deuxième film, c’était Ponyo sur la falaise, un dessin animé avec du fantastique. C’est l’histoire d’un petit garçon qui trouve un drôle de poisson qui se transforme en petite fille. C’était drôle et les dessins étaient très beaux.

ponyo

Le 3ème film, c’était The Kid de Charlie Chaplin, en noir et blanc et muet. Charlot adopte un petit garçon abandonné par sa maman. C’est notre film préféré car c’est drôle, il y a des gags, et c’est aussi parfois triste.

affiche the kid

Protégé : Projet photo avec Guillaume Martial

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Protégé : Mêler dessin et photographie grâce à BEN HEINE

Protégé : Arts visuels et expression écrite